Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aurevoir. ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

Aurevoir. ;) Empty
MessageSujet: Aurevoir. ;)   Aurevoir. ;) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:16

Salut,

J'suis passé sur League of Legends et à mon grand malheur j'ai le machin qui me dit que j'ai été renvoyé de PST. Pourquoi ?

Ceci était un sarcasme. J'avais l'entière conviction qu'aussitôt un remplaçant trouvé je serais mis à la trappe.

Je vais donc vous parler de moi. ^^

Il y a de celà ... 1mois environ et encore avant, j'ai commencé à en avoir marre de LoL, le rage'o'mètre était au bord de l'explosion et donc j'ai arrêté de jouer à LoL. J'ai fais une pause PC, sans prevenir, pensant qu'au bout de 2-3jours ca irez mieux mais enfait non ... Le recul m'a fait rendre compte que j'étais tombé dans une routine des plus chiantes : farm, gank, tuer/assist, encore et encore. A ce moment là, il était clair que j'allais pas rejouer à LoL de si tôt.

Puis j'ai été voir mes autres jeux, j'ai compris que WoW et Skyrim je n'irais plus, Rusty Hearts n'est pas assez bien pour m'occuper autant que LoL, il me restait donc Counter Strike où j'avais du mal à reprendre.

N'ayant aucun jeu récent à mon goût sur lequel je trouverais le moyen d'y passé la journée, j'ai ressorti les classiques quelques années plus tôt ce qui m'amène en ce moment à passer mes journées sur les Need for Speed (U1, U2, MW, Carbon, Undercover, etc).

Et nous voilà à aujourd'hui, j'ai fais une partie sur LoL et ca ne m'a pas réconforté malgré avoir acheté le géant pabo. Je pourrais toutefois me remettre à LoL parceque je sens que j'ai envie d'y jouer mais le destin m'en empêche. En effet, ma mère a une relation (chaste bande de pervers) avec un mec qui connaît un autre mec qui peut me former dans le domaine de la surveillance et la sécurité, j'ai contacté cette personne et je n'ai plus qu'à attendre le rendez-vous qui devrait être dans le courant de la semaine prochaine.

Vous l'aurez compris, ca ne vas pas me permettre de faire le geek comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent, c'est donc par ces mots que j'annonce mon départ définitif de la team même si j'ai déjà été renvoyé.

PERSONNE ME VIRE, J'ME VIRE TOUT SEUL.

Ceci étant dit, je suis obligé d'admettre que je vous dois des excuses pour vous avoir abandonné sans donner de nouvelles : sorrylolz. What a Face

J'ai apprécié chaque moment passé en votre compagnie !
De tout et de rien, on a quand même bien rit.
Je ne vais pas m'étendre sur les éloges que je pourrais vous faire.
Sachez au moins c'est sincère.

Ouais, y a pas autant vers dans chaque phrase parce que j'avais surtout du bleu.

Je vous souhaite de réussir ensemble, que les recrues dépassent les anciens et que vous gardiez espoir, et gardez-le bien parceque d'après Spade c'est tout ce qu'il reste dans la boate de PAN (t mor) DORT (lenfan do).

Amicalement, Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

Aurevoir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir. ;)   Aurevoir. ;) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:41

Np mon gars, à vrais dire on se demandait surtout si tu allais bien ou pas, si tu nous faisait pas une Razael aigues ! Le pb de lol, enfin surtout quand on play en team c'est qu'il est vrais que si des joueurs s’absente trop longtemps on se retrouve un peut (bcp) embêté ... du coup on se retrouve à dire "putain qq un connait un top pour jouer" ?..

Bon après Spade il est à la gâchette facile :d, je pense même qu'il éprouve une sorte de plaisir malsain à kick des gens (si si je pense), mais il est aussi vrais que n'aillant que peux de nouvelles, voir même quand tu passais t'avais plus l'air dégouté du jeu qu'autre chose Sad .. bref on a du plus ou moins tranché !

Ceci dit ... n'hésite pas à te co, moi je suis dispo pour jouer avec toi, et pour le reste ben fait une belel pause, tu en a peut être besoin mais tu dois le dire, le déclarer "JE FAIS UNE PAUSE" et pas je m'en vais je reviens ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Aurevoir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir. ;)   Aurevoir. ;) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:23

Mon tres cher Magnus! (Non je suis pas payday! c'etait juste un petit coup =3)

Voila comme Sturm l'a précisé il fallait tranché j'ai fais sa pour toi pour Razhel pour Analbator c’était loin d’être du plaisir mais chacun de vous avez laissé la team de coté je demande pas des horaires de fou comme certaines team 24/7 ou tu dois limite être au chomage, etc!

Pour en revenir a ton cas j'étais un peu deg de devoir faire ça car tu étais un très bon SoloTop!
(mieux que moi Sturm pourrait te le confirmer)
Mais bon vu que je ne te croisais pas et que tout le monde qui t'avais croisé sur Mumble m'ont dit que tu étais vraiment blasé...
Alors j'ai attendu quand même des fois on a des sales jours IRL ou sur LoL moi comme Sturm comme toi mais bon visiblement tu as passé l'arme a gauche je t'en félicite quelque part c'est toujours bien de faire une Méga pause ensuite LoL je le reflète au jeu des échecs...une platform...2 équipe... sauf que la c'est 5 joueurs de chaque coté ^^ mais c'est ultra répétitif en attendant la chambre du Magma si ils mettent autant de temps a la sortir faut s'attendre a une belle surprise hein? Wink
Mais bon il n'en change pas que le répétitif tue ton appétit pour le frag et que ta patience a rompu la limite et le faite d'être sans activité IRL je crois que sa y joue beaucoup. Wink

Donc merci d'avoir signé ton départ et mon mea culpa pour ma maniere de faire les choses. )))
(Méthode Kaboul Kitchen je sais.... =( )
En tout cas comme Sturm t'es la bien venu pour roxé des chevres avec nous quand ça te chante!

Pour ce qui est de ta formation je sympathise souvent avec les gardiens du bunker de Pole Emploi et même a l’accueil franchement tu risque d'avoir des horaires de ouf donc prend soin de ta santé et t'auras sans doute beaucoup de temps pour lire ou même faire du Theorycraft pour papa!!!

Aller! Bisou de Spadounet! =*
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

Aurevoir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir. ;)   Aurevoir. ;) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:42

*Coince le petit orteil à l'entrée avant que la porte ne se referme*

YAAAAAOOOOOOOOOOUTCH

Ce topic va être renommé en "Mea culpa" parceque je ne fais que m'excuser, en l'occurence pour hier soir, j'ai sorti le chien et à mon retour, plus d'internet ...

FACTURE NON PAYÉE, VIVE LES PARENTS.

Sinon à mon sujet, j'ai appelé le gars aujourd'hui et enfait j'ai appris que je ne pourrais pas aller le voir avant Vendredi mais que une fois le rendez-vous terminé je devrais envoyer un courrier à la prefécture du machin et attendre 2-3mois avant de pouvoir avoir l'accord de débuter ma formation.

Je suis donc encore en vacances. Very Happy


Ca c'est la première bonne nouvelle ! L'autre c'est que mes soeurs ne seront pas là pendant les deux semaines de vacances de la zone B en cours actuellement ces derniers jours et pour les jours à venir en cette année 2012 de notre 21ème siècle.

Donc pas de problème de connexion majeur, liberté sonore, tout le gratin quoi. Et accessoirement, si vous le voulez, je peux réintégrer l'équipe en tant que ST toujours mais remplaçant d'office, c'est à dire que je ne veux pas participer à un tournoi si Kimi lui le peut comme ca sa période de test se passera normalement comme ca a été le cas pour moi.

Mais c'est vous qui décidez, moi je veux simplement jouer et m'éclater, et rager aussi mais ca faut pas l'dire.

Et oui je suis excité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Aurevoir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir. ;)   Aurevoir. ;) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:50

Magnus a écrit:

Ca c'est la première bonne nouvelle ! L'autre c'est que mes soeurs ne seront pas là pendant les deux semaines de vacances de la zone B en cours actuellement ces derniers jours et pour les jours à venir en cette année 2012 de notre 21ème siècle.

Donc pas de problème de connexion majeur

Ta pensé a installé en douce sur le pc de tes soeurs un brideur de débit? ou même le reglé sur la bobox directement.

A ta place j'installerai un soft sur le pc de tes soeurs comme ça elle pourra pas dépassé un certain débit tant que tu parge la majeur parti de la marge c'est okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

Aurevoir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir. ;)   Aurevoir. ;) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:53

Va sur le calendrier et marque toi en dispo là ou t'es dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

Aurevoir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir. ;)   Aurevoir. ;) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:31

MrSpade a écrit:
Magnus a écrit:

Ca c'est la première bonne nouvelle ! L'autre c'est que mes soeurs ne seront pas là pendant les deux semaines de vacances de la zone B en cours actuellement ces derniers jours et pour les jours à venir en cette année 2012 de notre 21ème siècle.

Donc pas de problème de connexion majeur

Ta pensé a installé en douce sur le pc de tes soeurs un brideur de débit? ou même le reglé sur la bobox directement.

A ta place j'installerai un soft sur le pc de tes soeurs comme ça elle pourra pas dépassé un certain débit tant que tu parge la majeur parti de la marge c'est okay Wink

Fastpath all day.

Enfait c'est surtout la télé, leur ordi pompent bcp à partir du moment ou y a les 3 ordis et la télé en même temps, la télé elle pompe la moitié de la bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir. ;)   Aurevoir. ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Boite à Troll-
Sauter vers: