Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yesh, yé choui trainkil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

Yesh, yé choui trainkil Empty
MessageSujet: Yesh, yé choui trainkil   Yesh, yé choui trainkil I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:10

Bon bah voilà, je regrette de ne pas avoir eu l'idée avant mais vu que mon ancien bureau était trop grand pour ma chambre actuelle après mon déménagement (passer de 130 m² à 55m² c'est trobi1), j'avais le choix entre le jeter/vendre ou le céder à mes soeurs.

Je voulais pas m'en séparer, il est trop bien.

Bwef, là elles sont en vacances chez leur boyfriend respectifs (et non pas de plan à 3) et ne reviendront qu'avant la fin des vacances, normalement, enfin je crois. En tout cas, ca me laisse quelques jours bien tranqui sur mon bureau de pros ou j'ai jamais mal au dos parcequ'il est pil à la bonne hauteur donc je me cabre pas comme un âne pour jouer/écrire et il est spacieux, donc plus de mouvement de souris. ME PRO !

Et le meilleur pour la fin, je pourrais gueuler même à 4h du mat parceque je suis à l'autre bout de ma maison ! Very Happy


En clair, je n'ai aucune limite, sauf la facture non payée mais elle vient de passer.

Je suis diabolique, je le prouve avec ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Yesh, yé choui trainkil Empty
MessageSujet: Re: Yesh, yé choui trainkil   Yesh, yé choui trainkil I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:29

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
 
Yesh, yé choui trainkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Boite à Troll-
Sauter vers: