Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Migalou

Aller en bas 
+2
Sturm71
Migalou
6 participants
AuteurMessage
Migalou

Migalou


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:45

Prénom : Saif
Âge : 22ans ( 01-06-1989 )
Profession / Occupations : étudiant
Votre nom d'invocateur : Migalou
Votre style de jeu : Je joue plus tôt safe, j'engage que lorsque je suis sure d'avoir le kill.
Votre catégorie de prédilection : Je peut joué joué tout les postes, mais je joue trés bien ap midle et solo top.
Disponibilités : les soirs et les weekends
Votre vision d’une team :
Je cherche une team compétitive, qui a pour but les go4lol avec une bonne ambiance en dehors des parties, et ou tout le monde peut donné son avis.
Pendant les partie on spam pas les chat on écoute le leadeur sans discuter (et le sous leadeur s'il y en a un, deux avis c'est toujours mieux qu'un) .
Votre niveau de jeu :
Si je doit me noté sur 20 je dirais entre 15 et 19, cela dépand des parties, du jungleur ( si le mec ne fais que compé ma line ba je devrai joué safe quitte à me laissé out farm pour évite de feed)


a oui pour les conditions qui on été mentionné sur le forum de lol je pense que je rempli le tout a part avoir une cote entre 12xx et 15xx, le truc c'est que je ne joue pas en classé.

en espérant que ma candidature vous intéresse.
à bien tôt, Saif.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:52

Salutation !

A ce jour on cherche surtout un AP mid, pourrais tu me donner une liste exhaustive d'ap mid que tu maitrise ?

Tu dis être entre 15 et 19 ? Very Happy je t'invite à m'add sturm71, je suis co essentiellement le soir passé 21h ! Et on va tester ce 15/19 Wink

See you in game !
Revenir en haut Aller en bas
OrcaSun
Miss Pandora
Miss Pandora
OrcaSun


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34

Carnet de L'invocateur
SoloTop:
SoloTop[Recrutement] Migalou Empty
[Recrutement] Migalou Empty

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:55

A première vu, tu veux de la compéte mais tu n'as jamais été dans le bain à ce niveau là (par rapport aux ranked) donc il faudra te tester aussi par rapport à ça (gérer son stress et compagnie et ben oui c'est important! Le stress peut baisser relativement le jeu de quelqun). En tout cas mis appart ça, tu as une bonne candidature à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Migalou

Migalou


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:15

Pour les ap mid je joue bien : cassio , malz , khartus , annie
a oui et pour les compétitions en faite j'ai fait quelques tournois avec des amis et je fait souvent des match contre d'autres équipes, la dernière compétition a la quelle j'ai participé était organisé par "tournoi lol" le 11/03/12
je vous donne le lien du site http://www.tournois-lol.fr/index.php
Je fesais partie de l'equipe Rush in da bush, je remplacé leur ad carry pour le premier match, voila le stream de la compéte http://fr.twitch.tv/jirayalecochon/b/311255718 je joue dans la première game.






Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:16

Citation :
Pendant les partie on spam pas les chat on écoute le leadeur sans discuter (et le sous leadeur s'il y en a un, deux avis c'est toujours mieux qu'un) .

Hello Smile

Oui et non si je peux me permettre ; ce que l'on "cherche" c'est aussi l'esprit d'initiative. Et c'est assez important pour la personne jouant en Mid. Il ne faut pas qu'il hésite à bouger en bot ou top lane si besoin est et sans que l'on ai besoin de forcement demander.

S'il y a une perte du mid, il suit, ça évite un gank, même si le SS a été dit.

Voilà tout ce que j'avais à dire en esperant ne pas avoir fait peur ou découragé Very Happy

Et ptête à un de ces soirs en game avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:20

Traumatisée par la soirée d'hier Arcane. ON VEUT UN PUTIN DE MID QUI SCALE COMME UN PORC NWAAAAA.

Salut,

Je te remercie d'être venu jusqu'ici, la candidature me plaît. En plus tu es le premier à venir postuler donc tu vas peut-être bien bénéficier de l'indulgence du premier martyr.

Twisted Evil

Ta page de rune pour AP est convenable, même si elle ne colle pas pour tous les AP mid, elle reste générique donc ca va. ^^

Il ne reste plus qu'à voir ce que ca donne IG mais nous avons pour le moins enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:03

On est pas traumatisé :d mais c'est chiant un mec qui décale en face et ton mid qui farme :d le fait qu'il soit pas sur TS n'as pas aidé ! Je pense que sous TS on gagnait le match ! .. le 1er on pouvait pas le perdre ET on l'a pas perdu :d

Ce soir j'essaye de voir pour te tester !
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:25

Ok pour le test de Migalou.

Attention a tes fautes de frappes!
Pour ton profil je laisse Sturm tatté ça mais attention on a deja une bonne synergie entre nous surtout la Botlane et le jungler donc essaye dapprendre un maximum en premade!!!
On risque d'etre relativement dure sur ton jugement IG donc fait attention a ça on a deja eu un tres bon carry mid donc si la différence se fait sentir Sturm n'hésitera pas a te le faire savoir au bout de 2-3 parties.


Au sujet de la parole lors des rencontre il peut yavoir 2 personnes qui discute simulatenement (AP>Jungle ou AD>Support par exemple)

Mais ce la doit rester des directives brève!
Je veux voir uniquement Sturm parlé les 3/4 du temps c'est lui qui a une meilleur vue de l'ensemble des parties sur sa position de jungler et par expérience donc il faut l'écouter plus qu'autre chose et un autre conseil qui était problématique sur la derniere rencontre d'apres lui (cela pourra peut etre t'aider)
C'est d'avoir un maximum de visu sur ta minimap!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Migalou

Migalou


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:02

Re,
je voulais vous prévenir que ce soir je pourrais être la qu'a partir de 22h voir 22h30.
allé à ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:29

Sans pb pour l’horaire, j'ai un repas de famille donc je serais là entre 22h et 0h00 voir 1h00 c'est je me sent :d
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:32

Okay Miga je serais la aussi vers 22-23h aussi pour quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:38

Moi itou ! 'fin pour completer la team quoi Surprised

Ca tombe bien c'est l'heure à laquelle Top Chef fini haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:50

Bah moi nan, je suis un geek, donc je suis dispo h24 alors n'ayez pas le seum.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:20

Salut, j'ai trouvé le contact pas mal hier ... on a eu pas de chance, les 3 games n'étaient pas intéressantes.
- Première game une Ashe adverse complétement invisible
- Deuxième game un duo allemand / polonais qui on troll / ks / feed oO
- Troisième game un futur bannit, un support qui nous lache un 0/4/0 se suicide et finit par ragequit !
Ce soir si des gens sont là on remet ça !
Revenir en haut Aller en bas
OrcaSun
Miss Pandora
Miss Pandora
OrcaSun


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34

Carnet de L'invocateur
SoloTop:
SoloTop[Recrutement] Migalou Empty
[Recrutement] Migalou Empty

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:55

Je serait là à partir de 21h15 à 21h30 ^^ donc c'est okay pour test des parties avec Migalou se soir !
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:38

Bon hier soir c'etait reglement de compte chez O.K Coreal donc j'etais juste blazé et ma venu sur LoL aurait était fatidique ....
(After 2 win ranked in row i must break free!)

Ce soir i will try again!
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:11

Chuis là aussi ce soir ! Pas de Top Chef ou quoi que ce soit en vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:45

MrSpade a écrit:
Bon hier soir c'etait reglement de compte chez O.K Coreal

Coreal ? Parceque vous le vallez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

Citation :
Coreal ? Parceque vous le vallez bien ?

OooooOOOOoouh qu'elle est moche celle là



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:59

Coral et pas Coreal

Magnus tes blagues te valent pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:28

Y a deux "r" à Corral, je suis pas callé en western mais au moins je ne commets d'erreur blasphématoire sur les grandes noms. Non mais oh ...

Sinon, j'aime flood les candidatures pour rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:32

Magnus tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:43

Un premier contact pas mal puis ... je n'ai plus jamais revu le joueur sur TS ou le forum pour poster ! Candidature clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Migalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Migalou   [Recrutement] Migalou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Migalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Le Parcours de Pandora-
Sauter vers: