Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Video Présentation Pandora Syndrome Team

Aller en bas 
AuteurMessage
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Video Présentation Pandora Syndrome Team Empty
MessageSujet: Video Présentation Pandora Syndrome Team   Video Présentation Pandora Syndrome Team I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:21

Hello Pandora Boys/Girls

Voila je m’apprête a me lancé dans un montage video pour faire une video tuto pour Twisted Fate.
(Apres 2ans d'utilisation intensive Smile )

Ensuite j'aimerai donc enchainé comme le titre l'indique sur une vidéo qui représente les membres PST avec quelques belles scenes sur une musique que vous choisirez pour votre moment de gloire et je posterais ça sur Youtube )))
Ceci n'est pas dans l'idée de faire dans du "MATUVU" mais plutôt pour notre fun personnel.

Alors je vais demandé a Sturm Magnus et Orca/Arca(voyer vos replays chacun de votre coté pour vous 2)

LES REPLAYS:

Il faut que je cale les moments de chacun sur le quota autorisée par Youtube, c'est a dire 10mins.
Donc voila comment je vais concevoir la video

2Mins MrSpade
2Mins Sturm
2Mins Magnus
3Mins Arcane Orca
1Mins Intro/Ending


Je m'occupe de la totalité du montage par contre vous avez 2solution pour m'envoyer vos moments!

A- Ou vous lancé votre replay et enregitré la/les scene directement et vous m'envoyer les .AVI
(utiliser un de ces soft donné sur ce site> http://www.presse-citron.net/10-logiciels-gratuits-de-capture-decran-en-video)

B- Vous m'envoyez les replays (fichiers *.lrf) en m'indiquant la minutes ou le 5eme kill par exemple en meme temps que vous m'envoyer votre .lrf et je m'occupe du reste.

LA MUSIQUE:

Indiqué moi de la même manière le titre de la musique (indiqué moi si nécessaire le moment de la musique que vous souhaiter faire passer genre de 0:30 a 1:30) je m'occuperais de la transition de toute vos musiques ensuite.

Spade:
Sturm:
Arcane/Orca:
Magnus:

LETS GO!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
 
Video Présentation Pandora Syndrome Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pandora Syndrome (Forum Officiel LoL)
» [Team] Charte 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Le Journal de Pandora City-
Sauter vers: