Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ------ Xoa -------

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

------ Xoa ------- Empty
MessageSujet: ------ Xoa -------   ------ Xoa ------- I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

Yop,

J'ai un ami à moa, Xoa, qui joue depuis 1an sur LoL et qui a presque 5fois plus de victoires en Coop qu'en normal qui souhaite faire partie des notres.

Le truc c'est qu'il joue support, Ap mid et ST, enfin, moins ST et mid mais surtout Support.

Pseudo ig : x0a

Le premier qui dit que c'est un mauvais support, il reçoit mon supah teemo fat32 in da tronche parceque c'est moi qui lui ai appris les bases de support.

Bon ok, il est mauvais.

Plus sérieusement, sans ce gars, je serais pas rentré dans le staff MJ d'un serv privé Wow où j'ai rencontré d'autres gars qui par la suite m'ont demandé de les rejoindre sur LoL ceci m'amenant 1an et demi plus tard ici. héhé

En clair, on retire Xoa de l'histoire et pouf, ce topic n'existe pas ! Very Happy

Pour donner davantage d'infos à son sujet, il fait des études de musiques (futur joueur de triangle pro) pour devenir un guitariste parce que la gratte c'est sa passion, il a 18ans. C'est un emopayday gothique mais il le cache sous ses faux airs de Justin Bieber.

En dehors de LoL, il joue à Wow sur un serv BC privé donc quelque soirs il ne sera pas là parce qu'il doit raid ou autre mais ca reste limité. Pour ceux qui connaissent bien wow, il est dessus depuis l'ouverture d'AQ et c'est un fondu des Druides, j'ai joué 3ans avec lui sous Wotlk. Very Happy

What a Face

Je sais qu'on a déjà un support mais bon, j'lui ai promis que je demanderais. Et puis, Orca ne peut pas être tout le temps présente, la preuve cette semaine et qui sais, il pourrait lui arriver quelque chose. Un accident est si vite arrivé ...

Sinon, en ce moment il aime bien jouer Soraka mais il peut tout aussi bien jouer Nunu (c'est avec lui que j'ai conçu la compo Teemo/Nunu), Sona et un peu Leona.
Niveau rune il a du classique, je vous laisserai voir.

Il a pas beaucoup de win comme j'ai dis au début, mais il est autant voir plus théorique que moi, il regarde beaucoup les compétitions et autres streamers réputés sur Owned.tv et il suit de près les guides Solomid.


Voilà, j'ai fais le tour du sagouin, LA BALLE EST DANS VOTRE CAMPS COMME L'AUTRE VIEUX Y DIT.
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

------ Xoa ------- Empty
MessageSujet: Re: ------ Xoa -------   ------ Xoa ------- I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:58

J'ai vu WoW j'ai arrété de lire ))) c'est comme si je suis SuperMan et WoW c'est de la cryptonite!!!!!


Pour ton gars a voir mais dans ce car la j'ai une meilleur candidature a proposé )))
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

------ Xoa ------- Empty
MessageSujet: Re: ------ Xoa -------   ------ Xoa ------- I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:54

MrSpade a écrit:
J'ai vu WoW j'ai arrété de lire ))) c'est comme si je suis SuperMan et WoW c'est de la cryptonite!!!!!


Pour ton gars a voir mais dans ce car la j'ai une meilleur candidature a proposé )))

Mon chien ? non sans rigoler Very Happy il aurait pu poster ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

------ Xoa ------- Empty
MessageSujet: Re: ------ Xoa -------   ------ Xoa ------- I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:12

WUUT, mes sentiments personnels affichés au grand public. BWAHAHAHAHAHAHAH.

J'y avais pas penser à ce moment là, j'étais plus dans l'optique de pistonnage je dois l'avouer... Bouh que je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

------ Xoa ------- Empty
MessageSujet: Re: ------ Xoa -------   ------ Xoa ------- I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:48

Je clôture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------ Xoa ------- Empty
MessageSujet: Re: ------ Xoa -------   ------ Xoa ------- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
------ Xoa -------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Le Parcours de Pandora-
Sauter vers: