Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WTF VDM VTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

WTF VDM VTT Empty
MessageSujet: WTF VDM VTT   WTF VDM VTT I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:12

Comme je l'ai dis sur FB : Quel mardi de merde, la semaine dernière c'était Lundi où j'ai eu le droit à la totale alors j'imagines que la semaine prochaine, je devrais m'attendre à avoir un mercredi chaotique.


Non parce qu'en faite, comme vous le savez ma connexion à dépasser la barre des 10 000 MS (j'aurais du screen) et du coup j'suis resté figé pendant 10minutes sur LoL à entre-voir certains actions à faire quelque pas de salsa à la base.

Quand j'ai voulu rebrancher mon boîtier CPL j'ai accidentellement débrancher mon PC donc j'ai craqué et j'ai coupé le courant (bien qu'étant conscient que ma soeur était sur l'ordi et au téléphone et que mes parents regardaient un film) pour régler le problème : simple, radicale mais terriblement efficace.

J'suis revenu, je manque de peu d'être à nouveau embarqué dans une game, et 20mins plus tard quand vous vous appretiez à en refaire une et bah pouf ! Mon Pc s'éteint comme par magie ...

Alors comme j'me suis dis que j'allais encore rater une game, j'ai décidé de pas me reco et j'ai mis OrcMust Die pour jouer histoire de parce qu'il un peu tôt pour aller dormir, 10minutes plus tard alors que je faisais un massacre en mode Cauchemare, le jeu se ferme et tout ce que j'avais allumé aussi, un peu comme quand vous éteignez votre PC, ca ferme tout avant de s'éteindre et là c'était pareil mais j'étais comme un con devant mon pc à plus rien avoir sans qu'il ne s'éteigne ...

La vie est belle, et non je suis pas cible de piratage ou autre, c'est juste une énorme malchance comme j'aime ...

Revenir en haut Aller en bas
OrcaSun
Miss Pandora
Miss Pandora
OrcaSun


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34

Carnet de L'invocateur
SoloTop:
SoloTopWTF VDM VTT Empty
WTF VDM VTT Empty

WTF VDM VTT Empty
MessageSujet: Re: WTF VDM VTT   WTF VDM VTT I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:53

VTT comme "va te taire" ou le vélo tout terrain ? XD

Nan mais ça arrive des coups de poisses t'inquiète avant on m'appelait la grosse poissarde de service, donc je comprends patiente un peu te prends pas la tête (on va pas t'engueuler si c'est pas ta faute ! si c'est pas le cas envoie nous chier !) en attendant, quand il y un obstacle de poisse en face de toi, arrête tout de suite défoule toi sur autre chose (un jeu ou quoi) le temps que ça passe et puis voilà !
Et demain est un autre jour hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

WTF VDM VTT Empty
MessageSujet: Re: WTF VDM VTT   WTF VDM VTT I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:15

Mais j'ai été me défouler sur un jeu, puis un autre, et là un film où le gars il tue tout le monde (L'immortel)... I WANT MOAR
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

WTF VDM VTT Empty
MessageSujet: Re: WTF VDM VTT   WTF VDM VTT I_icon_minitimeMer 4 Avr - 6:04

Anonymous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

WTF VDM VTT Empty
MessageSujet: Re: WTF VDM VTT   WTF VDM VTT I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:11

toi aussi mange un

WTF VDM VTT Server?type=image&source=promobutler_be%2F0colruyt%2Factive%2F%2F0colruyt277n0000091
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

WTF VDM VTT Empty
MessageSujet: Re: WTF VDM VTT   WTF VDM VTT I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:42

WTF VDM VTT 3705800_460s
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Contenu sponsorisé





WTF VDM VTT Empty
MessageSujet: Re: WTF VDM VTT   WTF VDM VTT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF VDM VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Boite à Troll-
Sauter vers: