Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [PROJET] Le schmilblick

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

[PROJET] Le schmilblick Empty
MessageSujet: [PROJET] Le schmilblick   [PROJET] Le schmilblick I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:42

Yop,

Voilà, j'penses que ca va vous plaire. Je le mets dans la boîte à troll pour l'instant, j'demanderais peut-être à le mettre ailleurs.

Comme mon caractère de rageux gène la team, que je suis contagieux je penses, et que je suis pour l'instant incapable de me contrôler, on va jouer à un jeu.

A chaque gros coup de rage (plus fort que les coups de rage de Sturm), vous devrez poster la date et l'heure de l'évènement à la suite de ce topic et selon si on gagne ou on perds, je devrais mette des RP dans la cagnotte et lorsque j'ai mes allos donc à chaque milieu de mois (sauf celui ci), je paye le contenu de la cagnotte à la personne qui a le plus signalé de message.

Report d'un rage time au cours d'un match perdu : 15RP
Report d'un rage time au cours d'un match gagné : 5RP

Si le montant de la cagnotte dépasse les 400RP, la personne qui se vera attribuée le contenu de la cagnotte aura 800RP.

Donc là on est mi-avril, c'est ce week end que je recois mes RP mais la cagnotte sera vide donc on verra mi-mai !

C'est parti ....

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Le schmilblick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Boite à Troll-
Sauter vers: