Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le choixpeau magique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

Le choixpeau magique ! Empty
MessageSujet: Le choixpeau magique !   Le choixpeau magique ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:28

Hey,

J'ai fais un ethylotest, euh non juste un test en fait !

Citation :
Dans Harry Potter, Magnus serait envoyé à Poufsouffle !
http://www.openask.com/fr/tests/533-harry-potter-de-quelle-maison-magique-etes-vous?utm_source=fb&utm_medium=upp
Le Choixpeau magique pense que Poufsouffle convient parfaitement à Magnus, qu'il perçoit comme quelqu'un de juste et patient, loyal et sensuel, prudent et réfléchi, volontaire et tenace. Magnus est une force tranquille, calme et qui n'use des mots qu'avec parcimonie. Minutieux, prudent et méticuleux, régulier et travailleur mais aussi un peu gourmand, semble également doué pour l'art culinaire. C'est le centre corporel qui domine chez Magnus et son élément est la terre. Touchant, loyal et fidèle, terrien et réaliste, ne prend pas de gants quand il a quelque chose à dire, mais il pourrait donner sa vie pour ses proches ! Magnus a aussi un grand sens de l'humour et un sens aigu de la justice qui fait de lui le plus équitable et pondéré des magiciens.

BON.

Alors alors alors.

J'vais mettre les point énoncer et dire si c'est vrai.

-juste : oui, je fais profiter de ma rage à toute la team
-patient : oui et non ca dépends
-Loyal : oui
-Sensuel : Si des gens trouvent que ne pas être un gros geek mal coiffé avec des guenilles en guise de fringues qui se lave 3fois moins souvent qu'un être humain normal parce qu'il ne sort jamais, pourquoi pas !
-prudent : ouais j'suis trop safe au top
-réfléchi : Oui, je calcule trop.
-volontaire : ca dépends, fu si c'est pour la vaisselle
-tenace : rofl
-force tranquille : Si le sens de force n'a rien à voir avec ma colère, alors oui
-calme : quand je dors
-parcimonie : foutre dieu que non
-minutieux : le soucis de bien faire les choses importantes oui
-prudent : = safe donc oui
-méticuleux : ET MINUTIEUX ALORS C'EST LA MÊME CHOSE NON ??
-régulier : non
-travailleur : quand j'ai envie
-gourmand : oh rly ? ^^
-doué pour la cuisine : pro des conserves
-touchant, loyal et fidèle : déjà dis
-ne prend pas de gants quand il a quelque chose à dire : DEMANDEZ A SPADE !
-pourrait donner sa vie pour ses proche : seulement mes parents, et encore, faut voir le contexte
-grand sens de l'humour : NANDATO
-sens aigu de la justice : plus de 1000 bans sur WoW en tant que Mj sur privé et presque autant sur CSS ca compte ?
-équitable : J'essaie de gratter si c'est de la thune ou de la bouffe quand même.

Le choixpeau il a raison à 66% ! TROP FORT LE CASTOR !
Revenir en haut Aller en bas
OrcaSun
Miss Pandora
Miss Pandora
OrcaSun


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34

Carnet de L'invocateur
SoloTop:
SoloTopLe choixpeau magique ! Empty
Le choixpeau magique ! Empty

Le choixpeau magique ! Empty
MessageSujet: Re: Le choixpeau magique !   Le choixpeau magique ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:59

Citation :
Le Choixpeau magique pense que Gryffondor convient parfaitement à Solenne, qu'il perçoit comme quelqu'un de courageux et d'audacieux, mais aussi vivant et plein d'entrain. Courtoise et compréhensive, Solenne sait faire preuve d'empathie et de compassion et est toujours prête à aider ses amis ou à les soutenir dans les difficultés. C'est en effet le centre émotionnel qui domine chez Solenne et son élément est l'eau, celle des émotions et de la conscience. Sensible et discrète, Solenne a le cœur battant pour ses proches et le souci de la transparence et de la franchise. Solenne doit simplement veiller à ne pas se laisser emporter par ses émotions, qu'il est possible de canaliser grâce à son intuition puissante, sa fibre artistique et sa grande compréhension de l'âme humaine.

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

Le choixpeau magique ! Empty
MessageSujet: Re: Le choixpeau magique !   Le choixpeau magique ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:10

Le Choixpeau magique pense que Serpentard convient parfaitement à Julien, qu'il perçoit comme quelqu'un de créatif, d'intuitif et d'ambitieux. Rusé et déterminé, rien ne peut détourner Julien des objectifs qu'il s'est fixé. Plutôt impulsif, Julien a le sang chaud et ne tergiverse jamais pour prendre une décision même si ce n'est pas la bonne. D'un naturel aventureux, Julien a le goût du risque et ne laisse pas indifférent. C'est le centre sexuel et créatif qui domine chez Julien et son élément est le feu. Julien a un grand besoin d'action et de sensations fortes, quitte à être un peu casse-cou. Qu'il prenne garde à utiliser sa formidable puissance magique au service du Bien ; au risque, dans le cas contraire, de la voir se retourner contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

Le choixpeau magique ! Empty
MessageSujet: Re: Le choixpeau magique !   Le choixpeau magique ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

Je suis sûr que tu as réécris, c'est trop parfait pour toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choixpeau magique ! Empty
MessageSujet: Re: Le choixpeau magique !   Le choixpeau magique ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choixpeau magique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Boite à Troll-
Sauter vers: