Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez vous deja vu....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:47

Arcane sous acide =P

Avez vous deja vu.... Arcane11

P.S: T!!!!!!!!!!!!!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:54

:') cay bow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

Moi j'vois qu'elle a pas feed mais qu'elle bien outfarm. J'penses que sans la Irelia, l'enthousiasme n'y serait pas non plus. x)

Ca reste une bonne victoire.

Par contre Spade, t'aurais du faire une cape du négatron, c'est le gros dans lequel pas mal de monde tombe en jouant Morganna, on se dit qu'elle a un shield anti magie/CC donc pas besoin de MR sauf que si le shield pète bah t'as plus l'anti CC et vu le tas de CC de la compo en face, si t'avais fais de la MR la Ahri n'aurait pas pété ton shield aussi facilement et tu serais sans doute mort moins de fois. <= IMO

Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:47

Magnus a écrit:
Moi j'vois qu'elle a pas feed mais qu'elle bien outfarm. J'penses que sans la Irelia, l'enthousiasme n'y serait pas non plus. x)

Ca reste une bonne victoire.

Par contre Spade, t'aurais du faire une cape du négatron, c'est le gros dans lequel pas mal de monde tombe en jouant Morganna, on se dit qu'elle a un shield anti magie/CC donc pas besoin de MR sauf que si le shield pète bah t'as plus l'anti CC et vu le tas de CC de la compo en face, si t'avais fais de la MR la Ahri n'aurait pas pété ton shield aussi facilement et tu serais sans doute mort moins de fois. <= IMO


Ouais c'etait suffisant mais il est venu le temps des cathedraaaaaaaaaaaaaaaaleuuuuuuuu
et enfaite ils ont commencer a me mass focus jusqu'a le zhonya et la boom SHIELD FLASHIN ULTI > SNARE FLAC TO FINISH ! c'est tout le but du Morgana and im sexy and i know it.
Mais Irelia...Arcane peut le dire elle etait mega agressive elle devait avoir les ragnagna parce que elle tower dive 2 tour solo jamais vu sa elle ma stress j'en tremble encore...

Mais le negatron cest sure limite en scepter abyssal comme sa meme les bruiser soufre )))
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

AND AGAIN AND AGAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avez vous deja vu.... Arcane12
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:09

quand tu fera 18/5/25 avec Jarvan tu pourra parler avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:28

18-5 Brand
18-8 Vayne et les 2 perdu

Hier la 3ème game que j'ai fais avec Arcane on se cale bien niveau score des le début on donne 2kill a Renekton top.
Le mec passe 6/0 il commence a se la Peter en all chat a flame je lui dis de fermer sa gueule il se sent plus pisser il fini 6/8 il prend 8mort daffile!!!!!
Alors même quand tu pense gagne rien n'est jouer.
Hier arcane et moi on a sorti championselect pour counter pick mid et botlane cetait AWESOME!

Ps: bientôt tu vas pouvoir duoq avec arcane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:30

Non mais tu parle de Carry avec des Carry, va Carry avec un jungler Off tank !
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:35

Sturm71 a écrit:
Non mais tu parle de Carry avec des Carry, va Carry avec un jungler Off tank !

Ben je laisse arcane te confirme que on s'est quasi fait carry par une irelia enrage et la game perdu tous en face avait 1kill le carry AP AD top support mais ww jungle en bruiser > 10/2 en moins de 20mins
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:04

La dernière une enclume a voulu carry avec Ez, okay, j'avais pas le choix j'étais last pick j'ai du support, je m'en suis pas trop mal tiré, 1/2/8 j'crois mais le Ez... Aucun dégat, ça ma dégoutée, je les lui mettais a pixel de vie et ... non ça repartait sous tour comme ça, sans ulti ni rien Oo . Il a laissé passer trop d'opportunités ça a été super dommage. Sinon en ranked je peux dire que je joue carry ad ou support Very Happy bien que la plupart préfère laisser le support aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:08

Edit : Comme dit Spade, la partie avec la Irelia était tout simplement... Magique !! Ca fait plaisir ce genre de trucs en ranked, ça arrive pas tous les quatre matins mais ça arrive quand même^^ Si faut je vais perdre mes 5 prochaines mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:28

Pareil hier on a feed un Renek 5/0. Feed un Renek c'est la meilleure chose que tu peux faire, ca sert à rien. Parce qu'à moins d'être un top elo qui sait vraiment deal avec lui, rien qu'au niveau du build tu vas comprendre pourquoi il sert à rien mid/late même feed, s'ils prends des dégats il sera trop squishy et s'ils prends du tanky il aura rien en DPS.

Renek c'est juste chiant pour celui qui est contre lui top, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:43

Magnus a écrit:
Pareil hier on a feed un Renek 5/0. Feed un Renek c'est la meilleure chose que tu peux faire, ca sert à rien. Parce qu'à moins d'être un top elo qui sait vraiment deal avec lui, rien qu'au niveau du build tu vas comprendre pourquoi il sert à rien mid/late même feed, s'ils prends des dégats il sera trop squishy et s'ils prends du tanky il aura rien en DPS.

Renek c'est juste chiant pour celui qui est contre lui top, rien d'autre.




VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY!!!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Contenu sponsorisé





Avez vous deja vu.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu....   Avez vous deja vu.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja vu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Boite à Troll-
Sauter vers: