Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon alors bon....DIABLO 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:42

Elo les geek!

BON! ALORS! J'ai annulé ma commande hier par tel de cdiscount vu que les mecs ils sont outofstock.
En chemin j'ai lu x article sur Diablo3 et d'apres la critique le jeu se termine en 15H sans rusher n'y rien et la j'ai envie de lacher un petit WTF?

Tout ce que j'imagine c'est de refaire le même scenar des actes 1 a 4.

Bon alors bon....DIABLO 3 4299779_700b
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:44

Sa vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:08

Ben va faire l'inferno Very Happy 1,9% des joueurs sont en inferno ... calcul Wink il y a d'un cotés ceux qui sont en inferno et de l'autre 98,1 % des joueurs qui n'y sont pas.

Une fois en inferno faut du stuff pour progresser sinon tu te fais violer comme une grosse vache !

Donc oui en 60h de jeux t'es level 60 en inferno ... après faut le finir en inferno et là c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

Allez vu que je suis nouvellement fan de ce jeu, jdonne mon avis ...

Achète le berdel de morde !! Je viens tout juste de voir histoire de remettre en cause ce que tu as lu *niark* que j'en suis à 19h55 de jeu, je commence tout juste l'Acte 3 et suis lvl 28. Et généralement dans les jeux je suis du genre à tout nettoyer, pas laisser un mob, chercher les coffres toussa... Je connais pas encore les autres modes de jeu mais me tarde d'y être. Après la coop c'est excellent aussi, j'ai fait un passage avec mon copain on s'est régalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovgren




Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2012

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:01

Moi je suis 60 en inferno à 50H de jeu. Franchement je suis obligé de farmer car ma moinale avec 260 resist + 3K armure + 25K PV passe pas les pack bleu et jaune (mobs élite)

L'histoire est excellente, les combats jouissifs quoique un peu répétitifs mais l'ensemble est très agréable et se laisse jouer.

L'aspect farm et stuff parfait, j'adore, donc je ne peux que tu conseiller ce jeu fabuleux mais qui devra être revu au niveau des drop d'objets en inferno, car dropper du 50 en inferno, bof bof...

Voilà mon avis, après à toi de faire le tien !

Lov.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:59

je viens de passer 300 all resist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:11

Bon

Micromania rupture
Game rupture
Carrefour rupture
Fnac rupture

J'ai cru me laisser faire comprendre que l'instabilité des serveurs de blizzard a fait stoppé la production du jeu les vendeurs sont blazé ils savent pas quand ils vont les recevoir même pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:31

Erf !
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:57

Soit j'achete sur battle.net soit j'attend qu'il soit dispo dans des magasin autour ou sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:18

tu veux que je te prête une clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovgren




Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2012

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:42

Bah achète le sur battle.net solution de facilité et au moins tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

je vais voir demain mais je me demande ou je pourrais trouver des copies =/...

Font chier battle de faire payer plein pot alors que cest une version dematerialisé c'est insencé en boite il coute 40 voir 50€ MAX ! je vois des sites qui le vendent a 70€ quel monde de merde ))

Vous avez pas des souci de connexion dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:12

J'ai commencé avec un pass invité de mon copain et après j'ai pris la clé sur battle.net... Au moins t'attends pas, c'est fait de suite. Bon après si t'es un fétichiste des boites de jeu faut voir Surprised

Hier soir ça a coupé à un moment mais bon j'étais en train de jouer à LoL donc ça m'a pas ennuyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

oui mais le pass invite coute 3€ sa tapporte quoi dacheter le jeu sur battle apreS ?
Tu paye quand meme 60€ le jeu right ?
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

Bah ça m'a apporté que j'ai pu desuite continuer à jouer quand le pass invité est arrivé à son terme... C'était un soir genre vers 22h30 donc ça a été la facilité. Après c'est vrai que perso mon copain a la version collector donc je me foutais d'avoir le cd ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:05

TROUVE !!!!!! )))
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Arcane
Miss Pandora
Miss Pandora
Arcane


Messages : 124
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:00

Ou cha ?
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:15

danstonchat.fr =P

J'ai la clef dans ma boite mail ! WEEKEND NO LIMIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:56

Hey vous jouez quoi ?

Sturm est un troll avec une hache as usual

Lov Escroc Arcane?

Je suis parti pour faire un lee sin avec laccent russe mais bon je prefere savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Contenu sponsorisé





Bon alors bon....DIABLO 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors bon....DIABLO 3   Bon alors bon....DIABLO 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors bon....DIABLO 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo III (si ça vous interesse d'y jouer ce weekend ONLY!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Boite à Troll-
Sauter vers: