Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Fantilir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantilir




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:24

Irl

Prénom : Jonas

Âge : 25 (27/02/87)

Profession / Occupations : Master en Infographie spé. Anim 3D, serveur en restau.

Loisirs / Divers intérêts : Ancien sportif (baseball, 9 ans), fan d'à peu près tout ce qui touche à l'imaginaire, ainsi que de ma nana. Cinéphile.

La Team

Votre vision d’une team : Un noyau soudé dans lequel on se sent bien, grâce auquel on peut évoluer tout en offrant aux autres notre expérience dans une ambiance au MINIMUM respectueuse, ambiance agréable est un grand plus ^^.

Ce que vous savez de notre Team : Vous recherchez un Mid sur le forum officiel de LoL, ahaha, et vous avez passez en revue déjà un paquet de gens depuis la re formation de l'équipe. Cela dit j'aime bien l'idée de ne pas passer votre vie sur LoL tout en vous entraînant régulièrement malgré tout ...

Parrain / Contact : Personne

Le jeu

Votre nom d'invocateur : Fantilir

Niveau de votre invocateur : 30

Votre style de jeu : Tout sauf jungler

Vos 3 catégories de prédilection (AD,AP,etc...) : Support, Mid, Tank

Votre niveau de jeu : Assez fluctuant, dépend beaucoup de la cohésion de l'équipe. Souvent je m'attend à ce que tout le monde soit proactif et agisse en osmose, comme c'est rarement le cas sans premade (et parfois même avec) je me retrouve souvent dans un "bad move" car personne n'a suivi et donc je me fais crucifier. Sinon si tout le monde est bien soudé ça se passe plutôt bien. J'excelle en soraka support et en Veigar mid.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2012

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35

Y a trop de mot compliqué, j'vais exploser ...

A voir, y a du monde sur la liste ca va être dur de faire le bon choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrcaSun
Miss Pandora
Miss Pandora
OrcaSun


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34

Carnet de L'invocateur
SoloTop:
SoloTop[Recrutement] Fantilir Empty
[Recrutement] Fantilir Empty

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:03

mdr magnus
On a déjà 2 mid en test et peut être un 3e, tu es dispo se soir ou cette aprem pour voir comment tu joues en team ? Après à voir si les autres gengens sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Fantilir




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

Aujourd'hui je suis dispo jusqu'environ ... 16h. Après je pars à Paris. Sinon toute la semaine prochaine. A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
OrcaSun
Miss Pandora
Miss Pandora
OrcaSun


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34

Carnet de L'invocateur
SoloTop:
SoloTop[Recrutement] Fantilir Empty
[Recrutement] Fantilir Empty

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:43

erf ben on verra ça la semaine prochaine alors car là vais bientôt aller chez le véto et vaut mieux qu'on soit plusieurs parce que un support n'aura pas un grand jugement sur ton jeu alors que le jungler (sturm) pourra mieux voir que moi et il sera là tard (taf + hand oblige !), donc c'est pas grave bon week et on verra tout ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantilir




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:50

Ok ok, bon week end alors et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:07

Et moi le vendredi c'est la course .. boulot .. hand etc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantilir




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:08

bah, c'est bien le Hand, ça défoule au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:06

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:41

Quasi 1 semaine sans poster .. candidature clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Fantilir Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fantilir   [Recrutement] Fantilir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Fantilir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Ykarul
» [Recrutement] ForZz
» [Recrutement] Migalou
» [Recrutement] Palekor
» [Recrutement] Lovgren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Le Parcours de Pandora-
Sauter vers: