Pandora Syndrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Syndrome

Pandora Syndrome Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement] Ykarul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ykarul
Invité




[Recrutement] Ykarul Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ykarul   [Recrutement] Ykarul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 0:52

Je recolle plus ou moins ce que j'ai mis sur le forum de LOL.

Irl

Prénom : Plus tard ^^

Âge : 23 (1989)

Profession / Occupations : Etudiant, actuellement en Erasmus en Irlande.

Loisirs / Divers intérêts :Sports : Tennis, Squash, sports co... Sinon LOL et sortir avec mes potes.

La Team

Votre vision d’une team : Chacun sait ce qu'il a a faire et le fait du mieux possible afin de gagner les games. Une team doit selon moi beaucoup s'entrainer et beaucoup débriefer chacun de ses matchs pour s'améliorer. Je rajouterais que l'entente doit etre plutot bonne, et que je n'aime pas les rageux, les défaitistes, les gens qui se plaignent tout le temps, et plus généralement les gens qui plombent l'ambiance de la team.

Je pense que les membres doivent être d'un niveau homogène pour qu'une team fonctionne. (Pas toujours les même qui fail et les memes qui carry, sinon ca finira forcément mal)

Ce que vous savez de notre Team : Vous recrutez un AP mid, mais cela ne semble pas si simple de trouver la bonne personne. Peut-etre a cause des postulants, peut-etre aussi du fait que vous vous conaissez tous déja et qu'il est dur d'intégrer un inconnu? (c'est normal)

Parrain / Contact : Aucun

Le jeu

Votre nom d'invocateur :Ykarul

Niveau de votre invocateur :30

Votre style de jeu :Je préfere les AP pusher aux autres car j'aime pouvoir creep tranquilement et décaler si possible. Les AP qui galerent a creep (leblanc par exemple) m'ennuient un peu. Il y a biensurs des exceptions!

Vos 3 catégories de prédilection (AD,AP,etc...) : AP, puis Support, puis AD carry.
Je sais tout jouer mais le solotop m'ennuie, et je ne suis pas un excellent jungler.
Sinon, j'ai beaucoup de respect pour les très bons AD carry car c'est selon moi le role le plus difficile en teamfight, mais également le plus déterminant.

Votre niveau de jeu : Je dirais que je suis plutot bon mais qu'il m'arrive de fail des games. (pour la petite anecdote, hier soir j'ai poutré un 1900 elo en normal par exemple, mais bon je pense valoir genre 1500 si je me donnais la peine de soloQ)
Revenir en haut Aller en bas
OrcaSun
Miss Pandora
Miss Pandora
OrcaSun


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34

Carnet de L'invocateur
SoloTop:
SoloTop[Recrutement] Ykarul Empty
[Recrutement] Ykarul Empty

[Recrutement] Ykarul Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ykarul   [Recrutement] Ykarul I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:05

On déjà pas mal de tests en mid, donc à voir si tu les bats (ça va être dur !). Peut être que se soir on pourra te tester en jeu si tu es dispo et les autres gengens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MrSpade
Lead Team
Lead Team
MrSpade


Messages : 532
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Ykarul Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ykarul   [Recrutement] Ykarul I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:05

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://own3d.tv/MrSpade
Sturm71
Admin
Admin
Sturm71


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2011

[Recrutement] Ykarul Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ykarul   [Recrutement] Ykarul I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:53

aucunes nouvelles candidature clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ykarul Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ykarul   [Recrutement] Ykarul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ykarul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Migalou
» [Recrutement] Palekor
» [Recrutement] Lovgren
» [Recrutement] Fantilir
» [Recrutement] ForZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Syndrome :: La Forêt Torturée (Public) :: Le Parcours de Pandora-
Sauter vers: